War Heritage Institute

Le War Heritage Institute soutient la campagne « 70 ans DUDH » de l'Association pour les Nations Unies

Ce 31 mai 2018 se tiendra au War Heritage Institute (Site du Musée royal de l'Armée) une réunion d'information de l'Association pour les Nations unies sur l'état de la campagne « 70 ans DUDH, tout un programme ». Cette campagne est réalisée en collaboration avec la Fédération Wallonie-Bruxelles et la Commission communautaire française.

La réunion se tiendra dans les Arcades du Musée royal de l'Armée, qui leur seront réservées de 10 h à 15 h et donc ne seront pas accessibles au public. Merci de votre compréhension.

Pour le 70e anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l'homme, l'APNU (Association pour les Nations unies) invite ainsi les jeunes de 10 à 30 ans à choisir un article de la DUDH afin de présenter, à travers le moyen d'expression de leur choix, une manière d'améliorer sa mise en oeuvre. Plus de 5000 jeunes y participent.

Le War Heritage Institute soutient cette belle initiative et l'encourage car l'institution promeut les valeurs de démocratie, de liberté et d'égalité telles qu'elles sont présentées dans la Déclaration universelle des droits de l'homme. De même, sensibiliser la jeunesse à ces valeurs et les transmettre à travers des initiatives innovantes sont au cour de ses missions.

Plus d'informations : 70ansdudh.be